06/06/2017

1er OPEN DEPARTEMENTAL DE KARATE

KARATE.JPG

Ce dimanche 28 mai 2017 s’est déroulée à la salle polyvalente de Villeneuve de la Raho une compétition de karaté, organisée par le karaté club villeneuvois et soutenue par le comité départemental de karaté.

Malgré une date peu favorable, week-end de l’Ascension et fête des mères, cette compétition a rassemblé environ 140 compétiteurs, des poussins aux benjamins venant de tous les clubs du département.

La matinée fut consacrée aux épreuves de katas et à l’handi-karaté et l’après-midi les enfants se sont affrontés  en combat.

Cette compétition s’est déroulée dans un très bon esprit sportif. Chaque catégorie de compétiteurs a été récompensée par coupe et médailles suivant le classement. Cette journée a aussi été l’occasion de remercier les jeunes arbitres récemment diplômés pour leur disponibilité et leur engagement dans ce sport.

Le Président du comité départemental, Jean Marie Petiau a veillé au bon déroulement de ces épreuves avec l’aide des bénévoles du comité départemental. L’intendance a été assurée par le Karaté club villeneuvois, représenté par son Président Marc Terasconi, accompagné des membres du bureau et de parents bénévoles.

Le karaté club villeneuvois remercie Mme IRLES, maire de Villeneuve de la Raho pour son soutien ainsi que les différents sponsors : le Crédit Agricole, la pharmacie Bricot Andreu, Argeles Avantures et  Maximilien Coiffure.

09:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |

Écrire un commentaire