04/12/2016

Assemblée Générale du Tennis-Club

Vendredi 25 novembre 2016 le bureau du Tennis-Club a tenu son Assemblée Générale en présence  de Mme Michèle Barrès chargée de la communication à la mairie, de M. Christian Bordes rédacteur de l'Echo de Villeneuve et de nombreux adhérents. Le Président Gérard Nollevalle a rappelé les effectifs du club :120 licenciés dont 58 enfants et 62 adultes. Cependant on note une sous-représentation féminine puisque on compte 17 filles et 47 garçons, 17 femmes et 45 hommes !

Le club se voit honoré par le Comité de Tennis qui remettra au président le 17 décembre prochain un chèque au titre du trophée Chatrier. La ligue de tennis récompense ainsi le club pour son bon fonctionnement et ses performances.

Le président annonce la mise en place d'une mission de service civique assurée par Adrien Sangrador chargé de s'occuper du club tant dans la recherche de nouveaux adhérents que dans le suivi du site internet. L'initiation des élèves de l'école primaire (CP, CE1, CE2) est reconduite, ce qui permet aux jeunes écoliers de découvrir le tennis. Cette année grâce à isabelle Wisse, Juge arbitre de Tournois et membre du club , un tournoi interne homologué ouvert aux  adhérents de tous niveaux a pu être mis en place. Le tournoi interne de fin d'année ouvert à tous sera aussi homologué.

De nombreuses équipes sont engagées dans les compétitions: 2 équipes jeunes (15-16 ans et 12 ans), 2 équipes femmes séniors, 2 équipes hommes séniors, 1 équipe sénior mixte et 1 équipe de plus de 65 ans. La trésorière Martine Moragréga présente le rapport financier qui est approuvé à l'unanimité.Le goûter de Noël aura lieu le vendredi 16 décembre à 17h30 au Club-house. Le président remercie la Municipalité pour la mise en place de 8 nouveaux projecteurs sur les courts, il remercie aussi notre professeur Christophe Gruau dont la compétence et la disponibilité font progresser tous les joueurs et joueuses. Un grand merci aussi à tous les bénévoles qui oeuvrent  sans relâche ainsi qu'aux sponsors qui participent à la prospérité de notre club.                                      Le bureau est dissous et à l'unanimité il est reconduit pour l'année 2016-2017

Président : Gérard Nollevalle

Vice Président ; Michel Moragréga

Trésorière : Martine Moragréga

Secrétaire : Patricia Ramon-Baldie

Les équipes féminines et masculines sont dirigées par Isabelle Wisse et Albert Gourbal,

Les relations avec la mairie sont assurées par Michel Gueyne et Frédéric Montels

La communication est confiée à Michèle Sangrador et Patricia Ramon-Baldie.

Marie-Lou Gourbal et Michèle Sangrador sont responsables de l'école de tennis.

Enfin l'animation reste sous la direction de Jean-Paul Treilles et son équipe.

L'Assemblée Générale s'est terminée autour de délicieuses charcuteries et pizzas.

09:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.