14/05/2016

Les vacances de Pâques 2016 du PIJ

Pour les récentes vacances de Pâques le Service Jeunesse de la Commune avait préparé un programme varié pour les  jeunes.

Les élèves de maternelle ont participé à divers ateliers autour de la cuisine, du jardinage et du bricolage. Ils ont pu également assister à un spectacle à La boîte à rire et ont fit des sorties dans le département :  le labyrinthe, le musée du dinosaure, le mini-golf, le cinéma ou encore le Jump-story.

Les élèves de primaire ont participé à des ateliers sportifs et de cuisine. Ils ont allés au cinéma, au musée du dinosaure ainsi qu’au parcours des explorateurs. Ils ont pris le train cathare, ont visité le château de Puylaurens et ont assisté à un spectacle comique, le tout suivi par l’organisation d’une « boum » !

Quant aux jeunes du Point Information Jeunesse (PIJ), ils ont mis en place en parallèle, des sorties telles que le paint-ball, le karting, le bowling ou le cinéma et des ateliers sportifs. Ils ont ensuite créé un séjour basé sur la découverte de la cuisine avec fabrication de gâteaux et de pizzas.Vivement les grandes vacances !

vacances.JPG

vacances-01.JPG

09:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.