11/03/2016

MARIE LOU MOLLET Vainqueur du tournoi de l’Avenir

2016 Boxe (27).jpg

Championne et locomotive du club de Savate Boxe Française, Marie Lou Mollet dont nous parlions dans ces colonnes début mars, a arraché une victoire méritée lors des finales du tournoi de l’Avenir, face à une adversaire déterminée Eloïse Mania du Club « Savate Villetoise » de l’inter communauté de Marseille. WE chargée pour les compétiteurs de l’Académie Villeneuvoise des sports de Combats.
En effet les effectifs engagés n’ont pas déçus les dirigeants et entraîneurs du Club durant les différentes compétitions ou ils combattaient. Samedi 5 Mars Marie Lou Mollet dans la catégorie coq (48/52 kg) a obtenu une victoire méritée.La commune de Banon (04) accueillait dans son complexe sportif et culturel les finales de l’équivalence du Championnat de France Minimes de Boxe Française. Pour ces jeunes la compétition s’arrête au niveau des différentes zones de France. Chaque victoire en Finale donnant le titre de Vainqueur du Tournoi de l’avenir 2016. Marie lou participait également ce Dimanche 6 Mars à une compétition départemental à St Hippolyte, en guise récupération. Sept compétiteurs étaient engagés sur cette rencontre ou une quinzaine d’assauts se sont déroulées.
Nombreuses ont été les victoires pour le Club de Villeneuve
Diaz Coralie Villeneuve (Défaite) face à Jallagas Léna Argelès
Sarraza Mélinda. Villeneuve (victoire) face à Olinas Angélique st jean Lasseille
Dranes Anaïs. Villeneuve (défaite) face à VegaraMarine st jean Lasseille
Vendervannet Romain. Villeneuve (victoire) Rosello Tristan st jean Lasseille
Parras Loïc. Villeneuve (victoire) Pouget Franck st Hippolyte
Charpail Guillaume. villeneuve (défaite) Greck Vincent st Hippolyte
Mollet Marilou. villeneuve (démonstration ) Dandurant Laura Montpellier.
Les cours ont repris ce lundi à la salle Montade dès 19h00.A noter : l’assemblée Générale du Club qui se tiendra le Vendredi 18 Mars à 20h salle Montade ou tous les adhérents du Club sont conviés.
2016 Boxe (2).jpeg

09:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.