08/11/2015

Les vacances de la Toussaint :Véritable succès au service jeunesse.

Durant les vacances de la Toussaint un grand nombre d’enfants et de jeunes se sont retrouvés au service jeunesse pour profiter des activités toujours aussi attractives, aussi bien au centre aéré qu’au PIJ.

Les maternelles sont allés voir les animaux à Bompas, des iguanes à Torreilles mais aussi des animaux sauvages au zoo de Casteil. De plus les différentes sorties et les ateliers proposés ont fait beaucoup d’heureux.

Les primaires qui avaient comme thème « fais-moi peur mais pas trop » ont eu droit eux aussi à un programme qui a fait des envieux : Ateliers, sports, sorties (quick, cinéma, Casteil, golf, bowling…) et grands jeux ont permis de ne pas voir passer ces vacances.

Enfin les ados ont eu des activités très diversifiées : du sport (ping-pong, futsal, badminton…), sorties (champignons, foire, cinéma, lazer-game, karting…). Nouveauté pour ces vacances, des demi-journées spéciales « filles » ont été mises en place. Ces demoiselles ont ainsi pu participer à des ateliers manucure, shopping et Calicéo. Une initiative qui a permis de faire évoluer les mentalités.

Alloween au service jeunes.JPG

09:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.