12/07/2014

Fête de fin d’année au tennis-club

 

 

tennisremise des prix dames.JPG

 

 

Remise des prix aux dames

Le 21 juin a eu lieu la fête de fin d’année du tennis-club. Le tournoi interne a donné lieu à de sympathiques affrontements: En catégorie jeunes : vainqueur: Paul Bagnouls, finaliste: Julien Prades, demi-finalistes: Philippine Montels et Thomas Montalat. En catégorie ados: vainqueur:Pierre Chapoulie, finaliste: Agathe Benoist, demi-finalistes :Téo Lasserre et Léo Picamal.

En catégorie dames:vainqueur: Daphné Ramon-Baldie; finaliste: Laurine Boudevin; demi-finalistes : Véronique Turo et Christiane Griot.

En catégorie messieurs: vainqueur: Jérémy Boudevin; finaliste: Aurélien Marie; demi-finalistes:  Julien Nicolas et Régis Nollevalle. 

La remise des prix a eu lieu en présence de Jacqueline Irlès et les adjoints au sport et à la communication.

Mme Le Maire a souligné l’intérêt porté par la municipalité au tennis-club : le parking et les abords des courts ont été refaits et il reste maintenant à finaliser le projet de deux courts couverts.

Tous les jeunes ont été récompensés pour leur performance et les progrès accomplis tout au long de l’année. Toutes les équipes ont pu réaliser d’excellents résultats grâce à l’implication et la qualité des cours dispensés par Christophe Gruau.

Un apéritif convivial a clôturé cette agréable et sportive journée. Nous vous rappelons que les inscriptions pour l’année prochaine auront lieu dès le 7 septembre au tennis-club ou au forum des associations.

 

tennisremise des prix jeunes.JPG

Remise des prix aux jeunes

 

 

09:02 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.