05/04/2013

Une nouvelle jeune coiffeuse

 Salon Anguün (1).JPG

Depuis décembre dernier, Stéphanie et Jennifer accueillent hommes et femmes dans leur salon de coiffure mixte Anguün. Après ses études de coiffure à Perpignan et 11 années de pratique, Stéphanie Viany a eu envie de s'installer au pays. L'ancienne boucherie de la place Jean-Payra. étant vacante, elle s'est retroussée les manches avec son conjoint Jamal pour tout refaire et décorer d'un goût très sûr ce nouveau salon moderne et confortable. Le succès est venu très vite vu la satisfaction de la clientèle et la gentillesse de la patronne. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h sans interruption, les coupes, brushing, teintures, lissages brésiliens et coupe au rasoir pour les hommes donnent un petit air pimpant à sa clientèle. 

Salon Anguün (3).jpg

 

Salon Anguün (4).JPG

Commentaires

Désormais, je ne manquerai d’aucune manière vos futures publications. En effet, je trouve que le fond est très pertinent. On se reverra d’ici peu. Mickael

Écrit par : voir | 27/06/2013

Merci, Mickaël, pour vos encouragements. Au plaisir de vous rencontrer.

Écrit par : Philippe louvet | 04/07/2013

Un fascinant discussion vaut commentaire. Il n'y a pas de doute que que vous devriez Publier plus sur ce sujet , elle ne peut être un sujet tabou question, mais généralement gens ne parler ces . Pour la prochaine! Un grand merci !

Écrit par : Daniela | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.