28/02/2013

Les jeunes de la 4e Circo

IMG_1714.JPG

Référent de la 4e circonscription en tant que jeune populaire, Laurie-Anne Perret, a participé activement à la campagne présidentielle et législative. A nouveau engagée auprès de Jacqueline Irles pour les prochaines élections, elle considère que la jeunesse doit être au centre de la politique, parce qu’elle incarne l’avenir.

Aujourd’hui la nouvelle génération doit travailler au côté de ses ainés et insuffler une nouvelle dynamique. Ce sont des jeunes, qui ont à cœur l’intérêt général ; qui n’ont pas peur de s’engager pour les autres, ni de transmettre leurs valeurs ; qui doivent  apporter des idées nouvelles et innovantes. Ces militants passionnés de politique, qui ont déjà fait leur preuve durant les campagnes, concrétisent leur engagement en étant sur le terrain au contact des autres. Ils espèrent que les couleurs de la jeunesse et du féminisme seront représentées lors de la constitution des listes pour les prochaines échéances électorales.

Leur objectif, nous dit Laurie-Anne, est "d’obtenir la victoire lors des élections municipales et cantonales afin d’être un contre-pouvoir ; il s’agit pour eux de rétablir un équilibre institutionnel, indispensable pour une république qui se veut exemplaire, puisque actuellement l’ensemble des pouvoirs appartient en majorité à une seule couleur politique."

09:00 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.