26/12/2012

Noël chez les karatékas

Le 14 décembre, le karaté club villeneuvois a rassemblé ses adhérents pour fêter Noël. Au cours de la soirée, les enfants débutants ont montré à leurs parents les progrès déjà réalisés depuis le début de la saison; les enfants confirmés ont présentés différents katas et se sont livrés à quelques combats amicaux. Le spectacle s’est terminé par une démonstration dynamique de body karaté. 

karaté.jpg

Le père Noël a fait son apparition à la grande joie des petits. Il  a remis à chacun un joli blouson à l’effigie de l’association permettant ainsi la reconnaissance du club dans les diverses manifestations. La soirée s’est poursuivie autour d’un apéritif dinatoire que les parents avaient largement contribué à préparer. Au cours de la soirée, le maire est venue féliciter les sportifs et leur encadrement.

Les championnats départementaux de katas avaient lieu le lendemain. Ils ont permis  à quelques jeunes karatékas de s’illustrer : Dans la catégorie pupille, Eric Couloutchy a remporté le titre de champion départemental, son frère Gabriel Couloutchy  st vice- champion et Yohann Abelan est arrivé 3ème. Chez les filles, Anaël  Duchateau s’est classée 3ème. Dans la catégorie poussin, Ethan Demeleumester, est arrivé 3ème. Félicitations à nos jeunes champions. Pour clore l’année, l’épreuve de passage de grades a eu lieu le 20 décembre.  Félicitations à tous les élèves, enfants et adultes pour leur montée en grade, grâce leur travail personnel et à la compétence de leurs professeurs. Un grand bravo à Christophe Marcon pour l’obtention de son 5ème Dan.

 Club karaté Noël.JPG 

 

09:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.