04/06/2012

Tueur de chat

chat blessé 001.JPG

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai, un coup de feu a éclaté dans le lotissement « Résidences du sud ». Au matin, ses deux petits maîtres ont découvert leur pauvre chat Cachou dans une marre de sang au pied de la porte de leur maison familiale. Terrorisés, ils ont alerté leurs parents qui ont tout fait pour les calmer. Le père, voyant des traces de sang dans la rue a remonté la piste qui finissait  quelques maisons plus loin dans une autre flaque de sang. Transporté en urgence dans une clinique vétérinaire, l'animal qui présentait une blessure sur le côté gauche de la tête ainsi que des dégâts osseux sur la mâchoire avait perdu beaucoup de sang. Le projectile resté logé dans son cou qui semblait être de calibre 22 long rifle ne pouvait être extrait et le pronostic vital était réservé compte tenu des dégâts observés sur la mandibule.chat blessé 002.JPG

  Après avoir déposé plainte à la gendarmerie, le maître de Cachou a publié un avis au voisinage: « Ces faits sont très graves, nous sommes, ma famille et moi, révoltés de voir qu'il existe à deux pas de chez nous une personne capable d'une telle cruauté… Si vous avez été susceptibles d'entendre le coup de feu, merci de bien vouloir nous contacter (M. et Mme. Adam Ch. 06 15 84 64 18). Nous avons également avisé de ces faits Mme.le Maire, les services de la Police Municipale et la SPA. » Il semble que le voisinage, en cette nuit du 26 au 27 mai ait eu le sommeil profond puisque personne n'a encore déclaré avoir entendu quelque chose. Espérons que Cachou pourra être rendu en bonne santé à la joie de ses maîtres.

 

P1010154.JPG

16:45 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Nous sommes de tout coeur avec vous .Il est arrivé la même chose à notre chat "Bébé".Espérons un bon rétablissement à Cachou.Soyez prudent et surveillez bien les alentours car il faut arriver à quelques chose pour que ces individus soient punis.Ces individus n'aime pas les animaux et encore moins les humains.

Écrit par : Carole | 05/06/2012

j'espere que tout va bien pour votre chat. mon "bébé" chat est partit il y a 1 mois et demi ...
soyez fort...

Écrit par : tetrel | 13/04/2013

Ce genre de comportement m’écœure vraiment !!! J'espère que l'individu a été retrouvé...!

Écrit par : arbreachat.eu | 14/03/2014

Touché. Grands arguments. il faut Maintenir le bon esprit.

Écrit par : achat maxosize en france | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.