29/03/2012

CaseEvent's

Dimanche 25 à la salle Avant Conseil, une nouvelle  société d'organisation d'évènements: CaseEvent's, nouvellement installée sur le village  a présenté  ses prestations au public . La jeune organisatrice Stéphanie et Mélanie la photographe ont fait la démonstration de leurs services et de leur savoir-faire. Si vous voulez vous marier, enterrer une vie de célibataire, fêter un anniversaire, un baptême, une communion, une Bar Mitzvah, ou encore préparer une fête d'entreprise ou une soirée à thème, la sympathique équipe de CaseEvent's est à votre service: Renseignements:06 25 71 88 26  et caseevents66@gmail.com

 

Evenements organiz' 002.JPG

Commentaires

ou ça un photographe? De toutes les personnes présentes aucune, n'avait les compétences annoncées, une belle arnaque.
que des opportunistes qui cassent le marché, sans aucun savoir faire , ni formation.
ça promet de beaux résultats.....
Voila la France D'aujourd'hui, ou n'importe qui se fais passer pour n'importe quoi,
je suis bien content d’être a la retraite, car de mon temps la concurrence était correcte,
et se basait sur le savoir faire ou le talent de chacun.

Écrit par : Cazenove | 29/03/2012

CE MESSAGE s adresse a cazenove deja pour la photographe si vous n avait pas pri la peine de regarder son travail c pas la peine de critiquer et si vous l aviez regarder vous auriez vu kel a beaucoup de talent on a pas forcement besoin d avoir beaucoup de diplomes pour etre doué.pour l organisatrice d evenement je connais pas trop son boulot mais de ce que j ai vu j ai trouver ça tres jolie mais bon la c est chacun c est gout et pour la coiffeuse maquilleuse elle a tout ses diplomes et en plus elle est doué et professionelle.voila et si la prochaine fois vous allez dans un salon prenez le temps de poser des questions et de regarder leurs travails et reviser votre jugement

Écrit par : hurot | 29/03/2012

Effectivement, je ne peux rien dire sur la coiffeuse, qui de plus était très aimable.
Quand aux autres, êtes vous certain qu'il est le résultat de leur labeur?
avez vous organisé un évènement faisant appel a leurs services?
où peut-être êtes vous l'un d'eux?

Sur ce, j'ai donné mon avis, libre a chacun de se faire ...... heuu ....son idée.

Écrit par : Cazenove | 29/03/2012

Cher Cazenove,

Opportunistes dites-vous ? Je fais ce métier depuis maintenant 6 ans et j'ai travaillé dans de grandes entreprises qui m'ont recrutées pour mon savoir faire.

A savoir qu'être photographe n'implique pas forcément de passer dans une école de photographe car un gros pourcentage des gens de cette profession sont autodidacte et ont travailler avec des professionnels pour se former. C'est mon cas. J'investie également dans du matériel professionnel ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Etant graphiste également je connais le métier de l'image mieux que n'importe quel pseudo photographe qui se fait passer pour comme vous le dites si bien.

Dans mon cas je n'ai jamais eu aucune plainte pour mon travail, je vends mes prestations, et je tiens à vous dire au passage que lorsque que l'on fait un commentaire de se genre on y instaure des jugements basés sur des faits ou des remarques constructive.

La personne qui vous a répondu a fait appel à nos services effectivement et je peux vous dire que le commentaire d'un client a plus de valeur que celui d'une personne qui ne juge que d'apparence.

Cordialement
Mélanie

Écrit par : Mélanie la photographe | 29/03/2012

Un évènement très sympathique et convivial plein de bonne humeur autour d'un thème festif.

J'ai fais appel à Stéphanie pour l'organisation de mon mariage (en privé avant le lancement de son entreprise) qui m'a été d'une aide très précieuse et je suis également cliente de la plupart des prestataires présents à cet évènement je ne peux que les recommandés.

La photographe a réaliser des photos de ma fille très originales et pleine de fraîcheur je n'en ai que des compliments.

Bravo à tous et au plaisir de refaire appel à vous.
Sonia et Jérémie.

Écrit par : Sonia | 29/03/2012

Et bien! Quelle désagréable surprise j'ai eu en voyant ce commentaire ! Je suis même choquée !
Je trouve cela mesquin , puéril et insultant surtout venant d'une personne dite " retraitée ". ( si vous êtes bien la personne que vous dites ! )Comment peut-on avoir de tels propos sans nous avoir questionné, sans avoir vu notre travail de vos propres yeux ! Pour dire cela, vous n'avez donc pas pris la peine, je pense, de feuilleter les book de chaque prestataire ! Comment osez -vous commenter sans nous connaître professionnellement !? Comme l'a dit Mélanie, un avis d'un client à bien plus de valeur qu'un avis sans arguments justificatifs d'une personne qui nous a jamais rencontré jusqu'à présent.
Je ne vais pas me laisser insulter pour rien : je suis coiffeuse depuis 7 ans, j'ai tous mes diplômes ( cap ,mention complémentaire, bp ), j'ai également passé une formation de maquillage professionnelle dans une école sérieuse durant 3 mois , et une formation de conseillère en image ! Donc, comme on le dit , quand on ne sait pas, on se la ... ! On se plaint des " jeunes " qui sont au chômage, qui ne travaillent pas, mais quand on essai de s'en sortir, qu'on se bouge pour réussir ça ne va pas non plus et on se fait insulter d'opportunistes !!! c'est scandaleux ! Voilà la France comme vous dites ! Un pays rempli de gens méchants et jaloux !
NON , nous ne sommes pas des opportunistes mais de jeunes gens ambitieux qui n'hésitent pas à organiser ce genre d'évènement pour valoriser notre travail et ainsi éviter le chômage ! Alors critiquez plutôt ces personnes qui se roulent les pouces chez eux, en profitant de votre argent gratuitement !

Écrit par : vanessa la coiffeuse | 29/03/2012

Je voudrais feliciter cette jeune equipe pour son dynamisme a vouloir creer, innover dans un village, je pense que toute personne avec un savoir faire aquis au fil du temps (car tous le monde demmare sa carriere sans experience), devrait encourager des jeunes a prendre le chemin de l'experience, de l'inovation ainsi ils peuvent financer les retraites des personnes qui ont vecu la meme experience mais a une autre epoque.
Bravo a tous, vous donnez un tres bon exemple.
Si toute personne avec un savoir et de l'experience comme Monsieur Cazenove, qui je suis sur fut un tres bon photographe, pourrait partager et aider avec des critiques sur le travail par lui meme (car la critique aide a avance) et non sur la maniere de vouloir faire.
j'encourage Monsieur Cazenove a rencontre cette equipe, je pense que cela l'aiderait a retrouver le plaisir de son travail, et de partager un savoir faire.

Écrit par : Christophe Diouet | 30/03/2012

bonjour, heureusement que vous êtes a la retraite ,c'est pas avec des gens comme vous et de tels commentaires que l'on va encourager les jeunes a travailler , c'est vrai il faut mieux rester chez soi a rien faire et percevoir les aides de l'état en tout genre !!!
LAISSEZ LES GENS TRAVAILLER AVANT DE CRITIQUER

Écrit par : jef | 30/03/2012

Je suis moi-même passée devant l'objectif de cette talentueuse photographe qui a su me mettre à l'aise et réaliser des photographies de qualité, contrairement à une expérience vécue il y a quelques années pour le jour de mon mariage avec un pseudo photographe qui ne connaissais rien du métier.

Il est parfois difficile de refaire confiance à une personne après avoir été déçue mais Mélanie a su me convaincre en me présentant son travail et en prenant le temps de m'expliquer sa façon de travailler en détail et avec beaucoup de patience répondre à chacune de mes questions.Le résultat est là, je suis plus que satisfaite et je la recommande autour de moi.

Pour moi choisir des prestataires passionnés par leur métier est un atout car ces gens travaillent avec beaucoup d'amour pour ce qu'ils font et sont dans cet élan en quête de savoir-faire pour toujours faire mieux, progresser et donner le meilleur d'eux-même.

J'encourage chacune de ses personne a continuer son activité, un tel évènement a du vous demander beaucoup de temps de préparation et je dois dire que c'était très réussi, encore bravo.

Isabelle

Écrit par : Isabelle | 30/03/2012

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre Critique et ce que vous dites de ces Jeunes Travailleurs !

Je me suis mariée en Septembre 2011 et j'ai fait appelle à Vanessa, la Jeune Coiffeuse / Maquilleuse talentueuse du Groupe, pour faire de moi la plus belle des Mariées en ce jour si spécial pour nous et elle a + que réussit son Travail !

C'est une Personne qui est Passionnée par son Métier et qui le retransmet ! Elle est agréable, souriante, gentille et très professionnelle !!

Tout le monde n'a fait que des éloges sur la Coiffure et le Maquillage qu'elle avait accomplie et même aujourd'hui encore on me demande qui a été cette Talentueuse Personne qui s'est occupée de moi !

Il faut laisser place aux Jeunes qui se lancent car ils sont notre Avenir et dans cette Société plus que difficile il faut les ENCOURAGER !

Ils ont eut le cran de prendre des Risques et de se lancer pour vivre de leur Passion, pour faire LE Métier qu'il leur plait, qu'ils désiraient et pas de se planquer derrière je ne sais quel Système d'Assistanat ... ils ont saisi leurs Chances et rien que pour ça je les en Félicite !!

En tout cas, pour ma part, je recommande grandement Vanessa ayant eu à faire à ses Services et vous n'en serez vraiment pas déçus ! bien au contraire !

Je vous dit un Grand Bravo à tous pour vos Initiations et je suis sûre que vous irez loin, car quand on aime notre Métier et qu'on est passionné comme vous l'êtes, on ne peut que réussir !

Écrit par : Bassail Aurore | 30/03/2012

Excellent post ! Nous sommes une liaison à cet excellent article sur notre site Web. Suivre la bonne écriture.

Écrit par : trouver maxosize | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.