31/10/2011

Patrick Sébastien: imitations et confidences

P. SEBASTIEN (12).jpg

Samedi 29 octobre, invité par les Associations"A.SEP66", "Julien veut grandir", "Yarriverem  66," "Vaincre la mucoviscidose" et Anim'Passion, Patrick Sébastien entamait sa dernière tournée d'imitateur par Villeneuve où 1500 personnes étaient venues l'applaudir à la salle André Sanac. C'est le chanteur catalan Sébastien Sanchez qui faisait avec talent le lever de rideau. D'une belle voix chaude de baryton il détailla quelques tubes que le public reprit en chœur, notamment le chant de gloire d'Aimé Giral: Els hi fotrem. Puis la soirée Sébastien commença réellement avec l'arrivée de DSK qui se lamentait sur ses déboires extraconjugaux et dès lors une bonne centaine de personnages se partagèrent la scène jusqu'à la fin de la soirée. Des chansons, des textes nouveaux et bien sur, les incontournables Gabin, Johnny, Chirac, Bourvil et de Funès. Une soirée de rires en continu et d'émotions partagées que Patrick Sébastien en vrai saltimbanque du cœur sut entretenir jusque tard dans la soirée.

P. SEBASTIEN (30).jpg

CE QU'ILS EN PENSENT:

Monique.jpg

MONIQUE de Villeneuve: " Je suis venue bien que malvoyante, pour soutenir les associations et aussi pour le spectacle qui vaut 10/10 ! Patrick est un artiste qui sait parler au coeur et je lui fais de gros bisous."

                                                                                              

 

 

 Gérard et Pierrette.jpgPIERRETTE ET  GERARD de Thuir: " On est venu pour l'anniversaire de Gérard; on a tous les deux 72 ans, mais lui, il est plus vieux de quelques jours! Le spectacle nous a enthousiasmés encore plus que lorsqu'on le voit à la télé. On a ri et on a pleuré. Quelle belle soirée on a passée!                                                                            

Michel.jpg

 MICHEL de Perpignan:" J'ai été bluffé par la variété des sketches. Je croyais connaître ses imitations mais il sait se renouveler. Il assure tout seul sans faiblir. Quel athlète de la scène!"                                                                  

                                                                                             

                             

       

 Bob.jpgBOB chanteur lui aussi:" Le spectacle était  très professionnel. C'est vraiment un artiste qui a du métier. Il s'adapte à ses personnages avec une réelle rapidité sans qu'on ressente de temps mort. Il a su adapter ses sketches en s'imprégnant de l'air du temps; chapeau !"

                                                          

                

09:42 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.