31/10/2011

Chorus Veneris en concert à Saint Julien

 CHORUS VENERIS 009.jpg

Samedi 15 octobre  la chorale de Port Vendres Chorus veneris est venue en matinée à la chapelle Saint Julien donner  un joli concert dirigé par Jean Cacciutolo et accompagnée au clavier par François Sicart.

Une chorale de 45 exécutants aux pupitres bien proportionnés qui ont interprété des morceaux célèbres avec une belle santé: le "cantate domino de Hassler, habituellement attribuée à tort à Haendel, Amazing  grace,  l'hymne à la nuit de Rameau et le chœur des esclaves de Nabucco, habituel cheval de bataille des grandes chorales. Le public a passé un très agréable moment et n'a pas boudé ses bravos qui  lui ont valu une reprise de "Nabucco".                                                       

CHORUS VENERIS 003.jpg

17:58 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

merci pour votre puplication , au sujet de la chorale chorus veneris , de port vendres pourriez vous m'envoyer , si cela ne pose aucun probleme , la photo de la chorale , celle du dessus ou l'on voie tout le groupes , un grand MERCI , d'avance , c'est pour faire un agrandissement , soit par mail ou par courrier c'est pour le bouc . voici mon adresse : Madame RUL MARIE-CLAIRE 43 rue pierre brossolette 66700 ARGELES/mer cordialement RUL vous avez eu une exellente idée merci tel :: 0468543833 ou 0615294054

Écrit par : RUL christian | 09/11/2011

Bonjour ,

Ma compagne chante avec cette chorale et nous tenons a vous remercier pour cet article élogieux.
Nous nous sommes rencontrés lors de ce concert que j'ai filmé.
Je suis très interressé pour devenir correspondant local de l'Indépendant à Port Vendres et souhaiterais savoir si vous pouviez me renseigner sur les démarches à effectuer;
Je vous remercie par avance

Claude BERTINI

Écrit par : BERTINI | 11/01/2012

Bonjour Claude,
Je ne sais pas si le poste de correspondant de Port Vendres est libre mais vous pouvez vous adresser à François Pierre Vialaneix au journal qui est le sympathique responsable des correspondants.
Merci de me tenir au courant.
PS je chante dimanche à 17h30 avec l'Ensemble Claude Debussy à l'église de Saleilles un programme de musique lyrique sacrée. Peut-être au plaisir de vous y rencontrer.
Ph.Louvet

Écrit par : Philippe Louvet | 11/01/2012

Les commentaires sont fermés.