05/10/2011

Soirée V2R pour le Cameroun : un succès

Al Chemists septembre 2011 003.jpg

Samedi  17 septembre  les jeunes de l’association V2R  ont organisé  un concert des Al Chemist au bénéfice du Cameroun. Ce concert était précédé d’un repas, concocté par les jeunes eux-mêmes. Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette soirée soit une réussite : des jeunes motivés, les joueurs de l’USAP, Robin Tchallé Watchou parrain de l’association et les Al Chemist  parrains eux aussi.

Pour une réussite ç'en fut une: 200 convives au repas, plus de 700  spectateurs au concert dans  une ambiance surchauffée. Après avoir accueilli les invités autour d’un apéritif, les jeunes accompagnés de leurs parrains, des joueurs de l’USAP et de Mme Irlès députée maire de la commune, ont présenté à tout le monde leurs  projets. Après les discours traditionnels, les convives ont pu se régaler d’un repas préparé et servi par les jeunes.

Pendant ce temps on pouvait  admirer une expo photos et récupérer des autographes des rugbymen Perez, Planté, Sid, Boulogne, Bourrust, ou encore Robin Tchallé Watchou.  Aux alentours de 21h  le concert commença. La salle s’enflamma au rythme des chansons des Al Chemist qui ont fait faire au public un voyage catalan. Si cette soirée fut une réussite ce fut aussi grâce à tous les adhérents de la Junior Association qui ont su pendant des heures préparer et tout mettre en œuvre pour que les invités soient accueillis avec beaucoup d'amitié.

Il faut souligner l’investissement de ces jeunes qui montre qu’on peut leur faire confiance. V2R avec le Cameroun tient à remercier toutes les personnes présentes: les parrains et les différents partenaires qui se sont associés à cette soirée (SPAR de V2R, les vignerons de Cases de Pène et les entreprises Sobraquès). Un grand merci à cette association dont les membres  s’envoleront en octobre pour le Cameroun afin de construire une maison des jeunes pour les adolescents défavorisés d’un quartier de Yaoundé.    

Al Chemists septembre 2011 010.jpg                                                                                    

09:45 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.