27/07/2011

Yannick Noah soutient les projets des jeunes de V2R pour le Cameroun

noah 2011 109.JPG

Après Serge Betsen, Robins Tchallé Watchou, les al Chemist, les divers projets mis en place par les jeunes de V2R intéressent les personnalités. En effet lorsque Yannick Noah par l’intermédiaire de Serge Betsen a pris connaissance des projets mis en place par les jeunes ( réhabilitation d’orphelinats, formation rugby, aide aux enfants……) il a pris contact avec Lionel Pérez directeur du service jeunesse afin de se faire expliquer tout l’investissement des jeunes dans ces projets et il a tenu à les rencontrer et les inviter à son concert à Béziers. C’est donc vendredi 22 juillet que toute l’association est partie direction les arènes de Béziers où Yannick Noah, comme promis, les attendait.

Pris en charge par la production, tous les jeunes ont été accompagnés dans les loges où ils ont pu échanger avec la vedette, récupérer des photos, des autographes et l'informer dans le détail de leurs projets en faveur du Cameroun. L’échange a tellement été sympa que Yannick Noah a tenu à les inviter à la fin du concert dans ses loges pour continuer la discussion et les féliciter pour leur engagement. Yannick a promis de les soutenir et de venir les voir à Villeneuve dès que son emploi du temps le lui permettrait. Souvenirs, échanges autant de choses qui ont marqué les jeunes mais ce qui les a surtout frappés c'est que Yannick Noah  correspondait bien à l’image qu’il donne de lui: simple, gentil et très généreux, ce qui fait vraiment de lui l’artiste préféré des jeunes français. Les jeunes en garderont un souvenir inoubliable.

Si vous êtes intéréssés pour aider ou avoir des renseignements sur l’association de  jeunes V2R avec le Cameroun vous pouvez téléphoner au 06 26 31 23 80. L’association se rendra à yaoundé au mois d’octobre pour de nouveaux chantiers jeunes. 

Les commentaires sont fermés.